Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
8 septembre 2009

1 an, ça se fête...(question 8) et réponse 8

anniv_1_an


Vous pouvez jouer tous les jours!


Question 8


Quel mot (qui me tient particulièrement à coeur) ai-je brodé sur un marque-page présenté avec le livre "Nous, les Seznec"?


...un mot chasse l'autre....

Je valide les réponses jusqu'à minuit.

La bonne réponse et le nom de la gagnante ici même demain


Seznec

Edit du 09/09/09 à 00h12


La bonne réponse est:

"LIBRE"

(la preuve ici)


Vous êtes 22 à avoir donné la bonne réponse.

Le Tirage au Sort:

IMG_0089  IMG_0090

IMG_0090bis

Tuque centrifugeuse en action et....

IMG_0091

CORINE ("Il était Temps" , c'est le nom de son blog) est la gagnante du jour!

Rencontrée au hasard de "butinages" de blog en blog, c'est d'abord une Coccinelle Brodeuse que j'ai découvert, puis les couleurs du temps pour des idées, des images, des inspirations où "le sens du détail" fait souvent la différence.

A pas feutrés souvent, en poésie toujours, je trouve chez Corine des ambiances qui émoustillent mon imagination.


Elle gagne 15 coeurs-étiquettes à échanger contre une échevette de son choix dans la boutique Fils à Soso et une grille de ma composition.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à la gagnante du jour ....<br /> je vais faire un petit tour chez elle, je ne crois pas la connaître !
Z
J'aime beaucoup le nom de ce blog ; je vais aller y faire un tour.
I
Merci pour ce si bel ode à mon blog et mes émotions que j'essaye de vous faire partager<br /> Merci encore pour cet esprit et j'avoue que je suis heureuse d'avoir gagné<br /> Gros bisous<br /> Corine
T
Hehe bravo à elle :) C'est bien ton jeu ça m'a fait découvrir d'autres blogs !<br /> gros bisous
C
Bravo à Corinne! Je vais aller découvrir son blog de ce pas.<br /> Gros becs,<br /> Clarélis
Publicité