Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
28 août 2009

J'ai oublié....

...de vous montrer un autre "p'tit rien"...il faut dire que les émotions d'hier m'ont mis la tête légèrement à l'envers.

Voici ce que j'ai brodé pour une amie qui vient de m'annoncer qu'elle se mariera le 26 septembre prochain:

IMG_0015_bis

Une des dernières grilles offertes par Ludivine, brodée en "nain fil" sur un napperon acheté chez "Les brodeuses Généreuses", avec des p'tits coeurs en "Zinzolin" de Fils à Soso . J'y ai rajouté le monogramme des futurs époux.

J'avance dans mes "impondérables"....


coeur_daisy


Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super beau ! Délicat... J'aime bcp
P
mimi
H
Magnifique et très original ! bravo<br /> hélène
M
Cette carte est vraiment très originale et d'une jolie finesse.J'espère que la future mariée a apprécié !<br /> votre travail est toujours aussi admirable , félicitation.<br /> Maya
M
Magnifique !
Publicité