Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 304
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 août 2009

ELLE a osé!

Décidément les émotions attaquent tôt le matin....

8h 15, j'entends quelqu'un monter l'escalier...et farfouiller ma "boite à malles".....je pose mon café et vais voir pour découvrir ça:

IMG_0006

Certaines brodeuses m'avaient bien dit de surveiller ma boîte mais bon...un gros truc comme ça....
Sourire aux lèvres je récupère et regarde fébrilement la provenance qui me met immédiatement sur la voie...j'ouvre délicatement ce colis qui ressemble à une boîte à chaussures et passe ma main sous le couvercle sans en regarder le contenu, me disant que je trouverai bien une carte....avant de découvrir ma surprise...j'avais raison:

IMG_0007

Anne-So m'avait dit qu'elle m'envoyait ses nouveautés....mais l'inquiétude m'envahit soudain....une boîte à chaussures de nouveautés?!?...je n'en avais pas remarqué autant sur son site....

Je soulève le couvercle:

IMG_0009

Et là...comment dire...une sensation bizarre entre la crise d'apoplexie, l'arrêt cardiaque, la montée d'adrénaline euphorisante, je commence à avoir le souffle court car comprends qu'il n'y a pas que des nouveautés....
Je soulève la jolie toile marbrée rose.....et......


Tas_de_fils

BADABOUM !!!!
C'est à peu près le bruit qu'à fait mon coeur avant de faire une pause de quelques millièmes de secondes...puis sans doute le son de mon postérieur qui s'est posé précipitamment sur ma chaise...la suite?....et bien après  que mon chum ait accouru pour voir ce qui se passait, ce fut pendant une bonne dizaines de minutes des vocalises d'onomatopées en tout genre: "Ho!" Oh!" Ha!" "Ah!" "Ouch!" "Mpffff!" "Han!"....puis une seule phrase articulée est sortie:

"ELLE a osé!"

Nota: Remarque de mon homme avec son flegme légendaire: "Estie! t'en as pour un moment là!", perspicace non?

Je les ai toutes regardées une à une, chaque nom évoquant un voyage particulier ou un souvenir de broderie...il y a les nuances que je n'avais pas osées, celles que j'avais différées, celles que je n'avais pas remarquées, celles que je n'avais pas envisagées, celles dont je pouvais dire le nom "Ah oui celui là c'est...."

En les (re) découvrant, certaines ,dans le long voyage qu'elles avaient fait, avaient été séparées de leurs étiquettes...c'était le cadeau bonus....aller de bon matin sur le site des Fils à Soso pour l'ultime enquête:
"A la recherche de l'étiquette perdue"

Enigme_de_fils_flout_e

Et pour vous faire partager la joie que me procure chaque fois un fil d'Anne-So, menez l'enquête! : qui pourra donner les noms des échevettes qui ont perdu leur étiquette....? Je tirerai au sort une chanceuse parmi les bonnes réponses  et je lui enverrai 15 coeurs-étiquettes (= une échevette gratuite au choix chez Fils à Soso)

Attention....il y avait 13 échevettes pour 12 étiquettes, je n'ai pas pu identifier formellement la 13ème (j'ai une petite idée mais ne suis pas sûre à 100%), mais je sais que certaines d'entre vous seront de meilleures "Sherlock Holmes" que moi....

Vous avez jusqu'au 1er septembre pour tenter votre chance!


Mille Milliards de Mille...MERCIS à toi Anne-So qui a réalisé un de ces petits rêves qui était dans un coin de ma tête....

Je vais pouvoir penser à un nuancier et déjà plein d'idées envahissent mon lobe cérébral créatif!

Va y avoir des nouveautés de mon côté aussi!


boitecoeur


Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien tu vas t'en souvenir de ton anniversaire 2009 magnifique surprise qu'elle t'a fait Anne so<br /> oh làlàlàlà moi aussi j'aurai apprécier une telle boite pour mon anniversaire comme toi en aout <br /> et maintenant plus qu'à concocter de magnifiques grilles pour utiliser ces fils<br /> bises<br /> véro
P
ça c'est du kdo !!!<br /> en effet tu en as pour un moment...et ses fils sont tellement beaux ...
M
Trop beau pour être vrai et je comprends ta réaction car j'aurais eu la même ! Bizzz
S
Hé bé !! Tu as été plus que gâtée !!! Que de jolies couleurs dis donc ! En effet, tu en auras à broder ! Bisous, Sandrine.
F
tout en couleurs...c'est réussi!!!!!la chaise a résisté!!!!bravo à Anne So...pour ce colis renversant...et à toi de nous montrer maintenant les belles choses que tu vas réaliser avec......
Publicité