Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 août 2009

Clin d'oeil

Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas grand chose de mes ouvrages à vous montrer en ce moment. Il faut dire que la remise en route se fait doucement et que je travaille surtout sur des "Chuts" et de nouvelles grilles.
Alors j'en profite pour vous faire découvrir ou redécouvrir d'autres "maisons"...

Tout d'abord celle de ma fille aînée, Cyrielle, qui a décidé de nous faire partager ses aventures québécoises. Pour le moment, il n'y a qu'une page mais vous pourrez y voir de jolies photos du Québec et particulièrement de Thetford Mines dans la région de Chaudières-Appalaches.

6376_1202023563748_1023348255_649530_1769214_n

Je trouve cette photo rigolote, on dirait un volcan d'où sort de la fumée, il s'agit en fait d'un terril des mines d'amiante de Thetford...


Dans un tout autre genre, la maison d'Hélène que j'aime tout particulièrement car elle regorge de merveilles très différentes et pleines d'émotions...comme cette Poya réalisée par ses soins, que j'ai découverte et que je trouve superbe


Poya_2


Deux ballades du dimanche qui valent le coup....


040819131459_29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la photo est terrible effectivement ! Et quel ciel !
H
Ca me rassure car moi non plus je ne montre pas grand chose, car je ne suis pas trop productive ces jours : il fait chaud!!!! et je suis très touchée que ma maison te plaise !<br /> grosse bizzes Hélène
P
merci pour la balade ....j'y suis allée !<br /> et merci aussi pour la procposition pour mon projet d'octobre mais je crois avoir trouvé une autre idée !!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une tite pensée et plein de grooooooooooooos bisous poppynesques pour débuter la semaine !!!!<br /> <br /> à +++<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
Bonne soirée à toi !
Publicité