Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 août 2009

"Entre la ....Poire"

Ils avancent les ouvrages de mes grilles, même au rythme des vacances....!

Voici une nouvelle avancée de Corine

Poire_finie_1

et comme dirait l'intéressée:

"Le sens du détail"

"Yosémite" de Fils à Soso

Poire_finie_2

Il ne manque plus que le fromage!

Je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, je suis très impatiente de voir la suite...


3ygmgmhd

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe bises nathalie
M
SUPERBE<br /> Mama du site Sirpriz
V
mais de rien,j'aime tes créations,c'est un plaisir de te rendre visite!!!!!<br /> gros bisous!!!!!!!
L
Superbe !
Z
Cette couleur de poire est superbe !
Publicité