Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 août 2009

...en direct de Poudlard...

Voilà un colis qui m'a fait des frayeurs...sans doute l'oeuvre de Celui-Dont-On-Ne-Dit-Pas-Le-Nom...
Plus d'un mois pour traverser l'Atlantique...pfff encore les Postes inefficaces des Moldus! J'aurai eu sans doute plus de chance avec Errol...enfin il est arrivé mi juillet dans la maison de Luna ...vous avez pu en voir des morceaux ici

En fait voilà ce que c'était:

Le_Choixpeau

Un Choixpeau-Labyrinthe pour Monsieur Tom né début juin...c'est un nouveau concept; le bavoir guili-guili pour ouvrir l'appétit: il suffit de suivre les flêches pour caresser le ventre de BB avant, pendant et après le repas...(fil "Calvi" de Fils à Soso)


IMG_0010

Et l'immanquable et indispensable bavoir à Epinards pour devenir costaud comme Popeye...juste une bande brodée, cousue sur un petit bavoir bien pratique qui s'enfile par la tête...

Bien sûr Cléa, la grande soeur de Tom a eu aussi son petit rien, car il faut marquer l'accession au grade de Grande Soeur, ce n'est pas rien:

IMG_0009

Premier essai d'appliqué en feutrine, inspiré d'un cornet de crême glacée croisé chez Tezca, quelques mots en points de tige avec un fil à Soso

Les parents n'ont pas été en reste, je leur ai joint un livre de recettes de desserts au chocolat...histoire que toute la famille puisse s'en mettre partout...j'aurai peut-être du prévoir aussi des bavoirs pour les grands?!?
En tout cas je me suis beaucoup amusée à créer ces petits riens que vous pouvez retrouver chez Luna.

Bienvenue à Tom!
Félicitations à Cléa pour le grade de Grande Soeur!
et plein de bonheurS et de courage aux heureux parents!



sigyahoofevrier8






Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh super chouette.. bravo et superbe idée .. bizzz
Z
Bravo pour ces bavoirs pratiques et si originaux !!!
T
je l'avais vu chez luna, c'est adorable. je craque pour ce choixpeau très bien imaginé.<br /> Pour la petite glace, ça vient de chez vivibrode si je me souviens bien...<br /> bisouss
T
elle est trop rigolote la bavette "spécial épinards" !<br /> bonne soirée
N
coucou !!!!<br /> <br /> hihihi !!!!!!!!!!<br /> <br /> les ptits bavoirs !!!!!!!!!!!!!!! adoraaaaaaaaaaaaaaables !!! <br /> et originaux !!!<br /> <br /> Bravo pour l'appliqué !!! j'ai aceté un livre mais n'ai toujours pas tenté l'aventure !!!<br /> <br /> Plein de bisous ... à +++
Publicité