Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
6 juin 2009

Coupable!

Oui ! Je plaide COUPABLE, d'avoir et ce depuis une bonne semaine, torturé et maltraité un de mes dix doigts, en l'occurrence mon majeur droit.
Pour ma défense, je dirai qu'il est celui qui me sert le plus pour pousser l'aiguille. Ma circonstance aggravante est sans doute de ne pas utiliser de dé; à ma décharge, je dirai que c'est pas faute d'avoir essayer mais alors je me retrouve avec deux mains gauches!
Je n'aurai pas l'audace déplacée de vous montrer en photo l'état de ce pauvre doigt, victime sans doute d'un stakhanovisme pathologique de ma part, mais j'ai ici les preuves du résultat d'autant de souffrances volontaires...enfin ce sont des preuves partielles car je ne peux pas encore complètement vous les divulguer....


Le_C_d_tail_1_bis

Preuve n°1: aiguille sans doute envoutée par Qui-Vous-Savez, piquant et repiquant sur une toile de jean's!...y'a de quoi percer un doigt non?

IMG_0119

Preuve n°2: aiguille en état flagrant d'ébriété programmée...le doigt n'a pas résisté!

Tout ça pour dire que mon doigt, mon aiguille et moi, nous ne chômons pas et qu'il y a quelques fois des dommages collatéraux....


rire_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!! ce dé oublié, quand je mets le dé, j'ai l'impression que ma main droite est la gauche !!!hihihi<br /> Mets un peu ton doigt au repos<br /> Biz <br /> MF
C
Coucou<br /> Juste 2 petites reflexions ( ou questions ! ):<br /> - Serais-tu sous l'influence magique de Mr Potter ?<br /> - Les mains gauches c'est bien ! Ben oui, suis gauchère moi !!! ;o) !!!!<br /> Moi c'est mon index droit qui subit les tortures régulières de mon aiguille, tu sais juste sous l'ongle. Ça fait un bien fouuuhouhouhou ! Rien que d'y penser !!!!<br /> Sur ce, bon rétablissement à ton doigt et grosses bises à toi !!!<br /> Christelle
V
Pauvre petit doigt ....sans dé et sur du jean's <br /> Moi je ne pourrais pas travailler sans dé, je me transpercerais le doigt à tous les coups <br /> Bises
Z
Tu plaides bien dis donc ! Pour ma part, j'ai du mal à allier maçonnerie, jardinage et travaux d'aiguilles... les mains souffrent !
S
Bonne fête à toi ! Bisous, Sandrine.
Publicité