Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 août 2009

Reprendre le Rythme

Me voici rentrée à Trois-Rivières, au Québec, depuis deux jours....
Les vacances  se sont bien passées...Je n'ai eu le temps de rien sauf de profiter de mes 3 minettes...

Je prends le temps de me remettre du décalage horaire, de dépiler mes messages, de valider vos commentaires nombreux et je vous en remercie....puis je reprendrai mon rythme...j'ai quelques trucs à vous montrer mais surtout plein de choses en projet pour le trimestre à venir...tant sur le plan des créations, des réalisations que sur toutes mes démarches administratives à effectuer...

En attendant je vous propose une vidéo que mon chum a fait sur la "vie difficile" de Junior, notre gros chat quelques fois carrément marginal...en fait bien souvent je me demande si c'est vraiment un chat....

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très contente à la perspective de te lire à nouveau et impatiente de voir tes projets !<br /> Dis donc, le devise de Junior ne serait-elle pas pour vivre heureux, vivons "couchés" ???? trop fort le chat! manger avec sa patte ! jamais vu auparavant !<br /> a très bientôt bizzzz hélène
T
Ravie de te voir de retour mais profites bien du temps libre que tu as encore <br /> et bienvenue parmi nous<br /> bisous<br /> Béa
P
trop fort ton chat !!<br /> il a le même ventre que Garfield, ils ont dû faire leur régime ensemble....ça n'a pas mieux marché pour l'un que pour l'autre!!!!
P
bon retour !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
N
coucou !!!<br /> <br /> merci pour ta visite chez Poppy !!!<br /> <br /> Ravie de te retrouver également !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> groooooooooooooooos bisous !!!
Publicité