Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 août 2009

"Il était une Fois" de Viji

L'aventure continue à l'autre bout du monde. Viji , habite l'Inde et a terminé son ABC "Il était une Fois" et je le trouve superbe!

Regardez plutôt:


Viji_termin_

Le Bicolore va très bien à l'ensemble.
Viji va offrir, cette version francophone, à une jeune amie avant de s'atteler à la version anglophone.

Quel Courage!
BRAVO!



dragonconte


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow quel courage ! Il est superbe, en plus il est dans les couleurs de l'Inde je trouve, comme le drapeau ^^
R
Magnifique cet ouvrage. D'ailleurs tous ceux que vous présentés sont splendides. De véritables oeuvres d'art. Une vraie belle créativité.
N
♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥<br /> ♥ Mon Petit Passage <br /> ♥ Pour Venir Te Souhaiter<br /> ♥ Une Trés Bonne soirée<br /> ♥ amitié ..bisousnathalie<br /> ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥ ☺♥☺♥
P
en effet les deux couleurs donnent un superbe ensemble !
M
pour le Québec ce sera difficile, je suis claustrophobe et refuse de prendre l'avion !!!<br /> bisous..Muriel
Publicité