Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
2 juillet 2009

Petits riens ...suite

Je suis devenue une "cliente" habituée des "Brodeuses Généreuses contre la Mucivisidose" et voici mon dernier achat:

IMG_0205

4 napperons carrés en lin écru, 3 napperons blancs en lin blanc, deux poupées de chiffon et Odile, généreuse comme elle l'est, m'a offert un napperon en lin bis entouré de jours pour ce faire "pardonner" d'un retard tout à fait pardonnable dans l'envoi....Odile, tu es mille fois pardonnée...!

Bref aussitôt reçus, et déjà utilisés en partie. Ce lin est un bonheur à broder. Ainsi, étant hors de chez moi mais "voyageant" avec un minimum syndical pour survivre, voici ce que j'ai laissé en cadeau à nos amis de la campagne:

IMG_0293

Une grille gratuite issue de Bien le Bonjour aux brodeuses, offerte par Carinne. Une grille très jolie, rapide à faire, que j'ai brodé avec "Saint Germain des Prés" de "Un Fil, Un Rêve"

Puis partie sur ma lancée, je n'ai pas résisté à broder un modèle que j'ai reproduit d'un vieux marquoir Quaker du 19ème siècle

IMG_0276

Noir et Un p'tit bout de fils de Coeur d'Orient de" Fils à Soso"

Et oui même à la campagne...je n'ai pas RIEN fait...




cddivider1en3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui quand on aime....on ne peut plus s'en passer !! moi je rentre d'un week end à la mer et je n'ai pas oublié de faire suivre mon ouvrage sur le miel...et j'ai brodé pdt les siestes de mon fils : sur la loggia face à la mer, en écoutant le bruit des vagues, un vrai bonheur !!
M
Sympa tes achats<br /> et quelle jolie broderie avec les fils d'Anne So<br /> C'est toujours de très bon gout<br /> MF
C
Très belle action de solidarité et bien sympa ces napperons<br /> Quant à ceux brodés, ils sont jolis<br /> Biz
T
C'est très beau Bravo à toi<br /> bisous<br /> Béa
V
tu as fais de très jolis napperons!!!!!
Publicité