Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 juillet 2009

Retour en France

Je m'envole ce soir pour Paris ...et serai de retour le 31 juillet....je vous laisse les clefs de la maison, j'ai programmé quelques articles mais pas un tous les jours non plus....

Je vais retrouver mes 3 minettes, nous allons profiter de la chaleur de l'Hérault après un détour rapide à Cherbourg!
J'emmène quelques bricoles de survie en sachant pertinemment que je m'y toucherai pas mais l'important est de savoir qu'elles sont là "au cas où"...Par contre, Luna, je pars avec Harry 3 et mes filles m'ont mis de côté leurs tomes 4,5, 6 et 7...j'ai de quoi faire!

Quasiment pas de connexion internet pendant un mois, ne vous inquiétez donc pas si vos passages n'apparaissent pas et que je ne réponds pas à vos courriels...je ferai cela en rentrant!

Je vous souhaite de

bonnesvacancescfvlt

Je vous dis "en août" pour les juillettistes et "à la rentrée" pour les aoutiennes...
L'automne va être chargée pour moi, encore plein de surprises en préparation...


GROS BECS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances et bon retour quand tu auras ce message
V
bonnes vacances <br /> tu as croisé ma fille dans les airs ;elle est partie pour la louisiane et rentre en France le 30 juillet<br /> véro
C
Merci pour ton comm, depuis la France, il me semble ?<br /> Bonne fin de journée à toi<br /> Biz<br /> Christelle
P
et profite bien de tes filles !
L
passes de tres bonnes vacances
Publicité