Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
29 juin 2009

Pour Maddy

Hier c'était l'anniversaire de Maddy et à cette occasion, Virginie, sa fille, avait sollicité des brodeuses afin de lui confectionner des petits quelques choses....
Voici ma contribution:


Brodeuse

Et bien sûr, l'ayant brodé il y a déjà longtemps, je ne me souviens plus du fil nuancé de chez "Fils a Soso" que j'ai utilisé pour ce modèle en point de tige de Cedarberry (que j'ai bien sûr traduit)...
J'y avais joint un accroche-serviette "Ange" que vous pouvez voir chez Virginie...je ne l'ai pas photographié...

Ce fut un joli projet collectif...


070815075632_61

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés joli
M
encore un grand merci ca me plait bcp <br /> bizzzz
T
j'adore, c'est super beau !
L
J'adore ces broderies en points traditionnels : j'en serais incapable, moi !
F
Hi ! Hi ! Hi ! ...auto portrait ? <br /> Je blague, cela dit, je te vois bien comme cela : pleine de vie et du coeur à l'ouvrage !<br /> Bisous ma belle !
Publicité