Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
29 juin 2009

Les Proverbes régionaux....

Voilà pour moi l'occasion de remettre cette aventure de l'hiver dans vos mémoires...
Christine m'a fait parvenir la photo de son ouvrage fini et monté...une merveille que ce proverbe breton:

Christine_fini_et_mont_

Edit: j'ai oublié de traduire...

"Attendez la nuit pour dire que le jour a été beau"

"Gortosit an nos ewid lavared eo bet kàer an deiz"

J'en profite pour rappeler aux participantes que la dernière étape de leur modèle leur sera délivrée en échange d'une photo de l'avant-dernière étape qu'elles ont reçu.....il y a maintenant quelques mois....

Dans cette aventure vous étiez 22 inscrites, seules 7 à ce jour ont eu la dernière étape et la grille "cadeau"...

J'attends de vos nouvelles....



email002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle finition ...
C
pour le finir je vais faire un coussinet avec la traduction
M
très jolie finition pour ce proverbe<br /> Mf
N
superbe finition bises nathalie
L
Cette finition est magnifique !!!!
Publicité