Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 juin 2009

A.B.C. Mystère de Tezca

En fouillant dans le fond de mon sablier troué, j'ai trouvé quelques grains pour broder la première étape de l'Aventure de Broderie Collective "Mystère" de Tezca...

Elle nous propose de broder deux étapes par semaine (6 étapes au total) pour quelques minutes de broderie....nous ne savons que peu de choses: c'est un marque page et il y aura quelques points fantaisie....

J'ai choisi de broder en fil nuancé "St Germain des Prés" de "Un Fil, Un Rêve" sur une chute de toile aïda en lin naturel chiné , 5,5 pts...ça fait drôle de retrouver de l'aïda!

_tape_1_brod_e


coeur_bleu_s_paration

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une excellente soirée et un bon dimanche<br /> Bisous
N
j'attends de voir la suite gros becs nathalie
M
encore un joli fil que tu as choisi<br /> vivement la suite<br /> Biz<br /> MF
D
Quelques jours sans venir faire un petit coucou...que de nouvelles et belles choses!!<br /> Ca bosses dur.<br /> Bravo pour tes avancements, tes "finationnés" et bonne m.... pour tes grillrs!
H
Je suis toujours admirative du nombre de travaux que tu arrives à mener à bien ! en tous les cas joli début! bizz hélène
Publicité