Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 mai 2009

Coup de Pouce

Ma copine Brigitte vous propose des Idées en Pagaille pour offrir ou vous offrir plein de trucs sympa qu'elle réalise...
Allez faire un tour sur son second blog vous y trouverez sans doute ce que vous cherchiez....


Pele_mele



boitecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a des doigts en or<br /> Ce qu'elle fait est très beau<br /> Biz<br /> MF
V
je vais de ce pas lui rendre une petite visite.<br /> Bisous à toi<br /> Val
C
Je profite de mon moment de répis, bien que tardif, pour venir te faire un petit coucou !<br /> Douce nuit et bon réveil<br /> Biz<br /> Christelle
L
Il y a de belles choses !!!! Merci :)
V
c'est super sympa!!!!
Publicité