Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
11 mai 2009

Accro Solo 3ème étape

Voici l'étape de la quinzaine du "Bienvenue" pour les Accro Solo....à première vue elle paraissait facile sur le papier mais elle s'est compliquée sous l'aiguille...les tiges des fleurs m'ont donné du fil à retordre et le "pénélopage" s'est invité dans la danse...une fleur est restée récalcitrante et a empiété sur une feuille....



_tape_3_brod_e

La photo ne rend pas hommage au dégradé de couleurs de "Sirop d'Erable" d'Anne-So Créations...du coup le jaune disparait à l'image mais est bien présent sur la toile malgré le ton sur ton...

A suivre...Solo Brode nous promet une surprise pour la prochaine étape....


26117493_p



Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cette version trés trés joli tout en coleure! bravo!
M
Quel joli résultat tout en finesse<br /> <br /> je ne reçois toujours pas ta "news"!!! Les mystères de canalblog<br /> !!!<br /> Biz<br /> MF
C
Un travail d'une grande finesse! et de somptueux coloris, je découvrirai la suite avec grand plaisir!<br /> Bravo pour ta patience!<br /> Gros becs,<br /> Clarélis
Z
Totalement superbbbbbbbbbe, j'aime beaucoup, que de travail tout ça :-)). <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
L
Toujours aussi beau !!! je suis comme toi, j'ai eu du mal avec les fleurs !!! J'ai gardé les roses pour la fin, pour me détendre :)
Publicité