Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 avril 2009

Récupération

Il y a quelques années, j'ai participé à bon nombre de rondes de brodeuses, certaines ont été réussies d'autres moins.


Toile_Karine_RR_de_la_rentr_e

Le thème de ma toile était l'art Celte, les participantes n'ont pas tout à fait suivi les instructions de couleurs ce qui donne un ensemble plutôt dysharmonieux.

Prises indépendamment l'une de l'autre, les broderies sont réussies et ma question était de savoir quoi en faire. A part une séparation je ne vois pas...ainsi depuis longtemps, je tente de sauver ce qui est possible de cette toile.
Ainsi, je retravaille les angles. Le problème est que les motifs ne sont pas alignés par rapport au miens (les chiens de Kells) ce qui complique pas mal les choses et rend l'entreprise fastidieuse mais je me suis convaincue de ne pas abandonner....Je fais de temps en temps quelques points de remplissage...j'avance doucement:

toile_RR_Celte_r_cup

Par la suite, l'idée est de récupérer les deux angles et de les assembler...c'est pas gagné!
Pour les autres motifs je n'ai pas encore d'idée lumineuse...





escargotpresque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te fais confiance quant aux finitions... mais sûrement pas facile quand on est qu'à moitié satisfait du résultat<br /> bon courage<br /> gros bisous "brumeux" ce matin!!!<br /> nath<br /> <br /> ps : je ne reçois à nouveau plus ta news letter... j'abdique et je passerai régulièrement te faire un coucou
N
coucou !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cette semaine ... petite pause ... et blogosphère à toute petites doses !!!!!<br /> <br /> Quel courage de reprendre cet ouvrage !!!!!<br /> Mais je t'admire car je ne sais pas si j'en serais capable !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuu
C
Contente de te revoir ici.<br /> J'espère que ton séjour a été agréable et que le soleil était au RDV cette fois ci <br /> Bon réveil<br /> Biz<br /> Christelle
V
Je suis sure que tu vas réussir à nous faire quelques chose d'extraordinaire<br /> Bisous<br /> Val
P
Je me suis aperçue que pas ma de mes commentaires n'apparaissent pas sur ton blog....en fait, je n'avais pas complété la ligne "site Web (URL)...et je pense qu'ils ne partaient pas de chez moi !! Quelle cruche je fais !!! Maintenant, tu me liras + souvent, puisque je viens de comprendre....Ha Picotine, vas broder, ça te réussit mieux que le net !!!<br /> Quoi qu'il en soit, je t'envoie mon amitié brodée.
Publicité