Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 mars 2009

Demi-Brides

Voici ce qui , entre autre, m'occupe depuis deux jours...Je suis obsédée par les demi-brides crochetées.

Car je ne peux plus broder très longtemps en ce moment; en effet, brodeuse sans dé (je n'y arrive pas), il y a des moments où l'aiguille s'acharne sur le bout de mon majeur droit, si bien que je suis privée de broderie, le temps que les trous se referment...
Qu'à cela ne tienne, j'ai de la ressource côté aiguilles et fils...alors je sors mon crochet n°2,7...et voilà ce qui est en cours:

IMG_0033

Un "top" de plage pour ma fille cadette....mais évidemment je suis en rupture de coton blanc...donc le dos attendra demain que je revienne de mon "magasinage"...

En fait, tout est parti d'un coup de coeur pour un coton multicolore...que j'ai fait comme j'ai pu n'ayant pas trouvé de modèle de grille.
Je me suis encore bien amusée sur ce coup là! et le chat aussi...guetteur devant l'éternel de la bobine qui tombe...


qvhon3zd

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très mignon ce petit haut ! <br /> bizz hélène
Y
Superbe ce top!! Je brode sans dé.. c'est vrai que mon doigt est bien souvent piqué.. mais le sparadrap.. ne m'arrête pas !!! Bisous à bientôt !!
A
Kikoo<br /> Trop trop joli<br /> Mais déjà tu sors les habits d'été... ne serais-tu pas un peu trop en avance ????<br /> Je sais, nous allons vers les beaux jours, mais quand meme, avril n'est pas encore entamé...<br /> BIzzouxxx<br /> AMIEcalement
L
Beau travail !!!!<br /> J'ai le même problème avec les blessures au bout des doigts et parfois j'ai des sparadraps un peu partout ! Heureusement ça cicatrise vite. je n'aime pas utiliser le dé :)
S
Bravo à toi ! Bon WE. Bisous, Sandrine.
Publicité