Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 mars 2009

...des Pochettes...

Voilà comment on peut occuper deux de ses soirées en étant Maman de 3 grandes filles de 19, 14 et 7 ans....

Des filles....vous voyez de quoi je veux parler....avec leurs babioles partout et avec cette manie purement féminine, il me semble, de vouloir tout mettre dans des p'tits sacs, des p'tites poches, le tout dans des moyens sacs et des moyennes poches....des filles quoi!

Si on rajoute le fait que deux d'entre elles soit des jeunes-filles armées de leurs téléphones portables, i-pod, appareil-photo numérique miniature, et que la troisième joue des cartes de collections pendant les récrés, il y a de quoi entendre:
"Dis Maman,s'il te plaît, tu peux me faire une housse pour mon téléphone?"
"Et pour moi, une housse pour mon Apn?, s'te plaît"
" Pour mes cartes, une pochette , ça serait bien! S'il te plaît Maman"

Comme je les retrouve dans 3 semaines pour les vacances de Pâques, je me suis dit que les Cloches pourraient peut-être leur déposer quelques babioles sans chocolat dans le jardin...


IMG_0027


Dans les rôles des housses pour téléphone: Feutrine Rouge
avec à gauche la reproduction d'un tatouage de mon aînée, brodée en fil "Héron" de Anne-So Créations
à droite un motif gratuit de Cré-Enfantin, brodé en "Saint-Laurent" d'Anne-So
avec un passant "ceinture" au dos.

Dans le rôle des housses de i-pod: Feutrine Marron
avec à gauche un motif gratuit de Cré-Enfantin et un fil offert dont je ne connais pas la créatrice
à droite , brodé en "Sirop d'Erable" d'Anne-So Créations
avec une attache "sac à mains" en ruban.

Dans le rôle de la housse d'appareil-photo: Feutrine Verte, brodé avec "Aurialine" d'Anne-So encore, avec un passant "ceinture" au dos.

et dans le rôle de la pochette à carte de récré: Feutrine Bleu ciel brodé d'un motif  pet-shop "maison" en " Frimousse" d'Anne-So entre autre, avec un passant "ceinture" au dos.

Et dans le rôle de la cloche_12: Moi!

vlalprintemps



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop jolies ces pochettes ! En voilà une maman ingénieuse ! Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
Y
Whaou elles vont être heureuses tes filles.. sympa ces pochettes.. bien belle idée... Doux dimanche .. Bisous
M
géniales ses pochettes à téléphones!!!!
A
Re Kikoo<br /> Sure que je serai en retard, si Pâques est bien dans 3 semaines... mais comme tu le dis, si bien, un autre Pâques viendra nous rendre visite l'an prochain...<br /> Ravie de te retrouver également<br /> Alors, elle fond cette neige, ici méga grand soleil...<br /> Bizzouxxx <br /> AMIEcalement
A
Kikoo<br /> C'est trop trop joli ce que tu leur as fait, et je suis certaine qu'elles apprécieront cela à leur juste valeur.... et c'est quand meme plus utile que du chocolat qui fond partout sauf sur les hanches ;)<br /> Merci de ta gentille visite...<br /> Suis de retour...<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
Publicité