Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
19 mars 2009

...En attendant le printemps...

Le printemps n'est pas loin avec son train de fleurettes, de lapin, oeufs de pâques et de poisson d'avril....

Canalblog ayant de gros soucis côté distribution de "Lettres de nouvelles" (vous ne recevez pas les miennes et je ne reçois plus les vôtres malgré mes multiples ré-inscriptions), je vous offre cette grille pour fêter l'arrivée imminente de la nouvelle saison....



POissons_chinois_image

Poissons_Chinois (clic)

Ils sont conçus, comme beaucoup de mes grilles, pour être brodés en fils changeants mais le monochrome devrait bien leur aller aussi...vos photos sont toujours appréciées et les bienvenues...

Amitiés françaises du Québec!


hhz1l2ht

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces poissons chinois me plaisent beaucoup !<br /> Avec le fil de "Sopsop" qui m'a été offert dernièrement, cela va être super pour une carte d'anniversaire prochainement !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
D
Et oui c'est aussi ça les filles...moi j'ai 3 garçons donc pas de soucis de pochettes....<br /> Bravo pour tous ces petits trésors.
V
J'espère que le printemps est aussi chez toi ! je t'nevoie du soleil pour la cas où... et merci pour la grille c'est sympa<br /> Bisous<br /> Val
J
Un grand merci pour ta gentillesse
L
Ah il me plaisent beaucoup ! Hop enregistré dans projets sur mon bureau. Le problème c'est que le dossier grossit trop vite...
Publicité