Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
9 mars 2009

Les ABC en cours...

Voici les avancées de mes ABC:

L'ABC Café

Cette semaine il fallait broder le C et trois grains de café au dessus...et ce qui devait arriver arriva, à force de modifier les couleurs originelles, mon C ne ressort pas assez sur mon rouge bordeaux...GRRR! je vais attendre la fin et évaluer si je le surligne d'écru ou pas...

_tape_7_brod_e



L'ABC Mystère de Mars chez Hélène

Le Blé est à l'honneur...et manifestement nous nous dirigeons vers la réalisation d'un Coco... de Pâques qui pour le moment semble avoir la tête en bas, qu'en pensez vous?...Il suffit pour ça ....d'un peu d'imagination!

_tape_2_brod_e



blinkidde21

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle avancée <br /> Moi je suis assez en retard sur mes encours le soleil reviens alors moins de temps ... il va falloir rattaquer les travaux extérieurs ...
S
Tu avances bien sur ta toile Café ! Bisous, Sandrine.
C
encore un sal qui va etre bien mysterieux hi hi !!!
L
Personnellement je trouve que ton "C" est très bien comme ça...
M
tous ses projets avancent tranquilelemnt bon courage et bonne semaine!!
Publicité