Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
8 mars 2009

...Set de Table...

J'ai plein de "chut" en partance pour la France et je ne peux donc pas vous les montrer encore....

Entre deux petites croix, mon crochet s'invite de plus en plus souvent dans mes mains et, ensemble, nous faisons quelques tentatives de créations.
Voici la dernière dont nous sommes plutôt contents après de nombreux essais:



Set_de_Table_fleur

...en tout cas mes crochets et moi, nous nous sommes bien amusés et du coup on n'a pas résisté à mettre la table...

Set_de_Table_fleur___couvert

et voilà....y'a plus qu'à remplir l'assiette!



atableingredients


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh !! lala je viens de me rendre compte que j'ai un retard fou sur la visite de ton blog où alors tu crées jour et nuit ....<br /> Ce petit set de table est absolument ravissant
A
Adorable et excellente idée !!<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
L
Je confirme... très original !
N
super joli se set de table <br /> sa rend super bien sa fit une joli deco bonne soirée
T
Oh c'est très joli !! Tu es très forte pour avoir réussis à faire un set de table qui ne remonte pas comme un bol et qui reste bien plat ! J'adore!!
Publicité