Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
8 février 2009

...Ma Liste...

Je ne pensais pas que le fait de faire une liste me motive autant cette fois-ci...pourvu que ça dure!

Aujourd'hui j'ai terminé le cube pour l'échange organisé par mon amie Brigitte. Le premier cube de ma vie...!J'ai un peu peiné sur le montage mais pour un premier je pense que ce n'est pas si mal.....l'envoi n'est prévu que pour plus tard et je ne peux donc pas tout vous montrer...juste une "petite preuve" qu'il existe bien....et que je peux le rayer de ma liste....

IMG_0008_distorsion

et comme j'ai l'habitude de dire : " ça, c'est fait!"...


cadrl444



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo<br /> Quand je dis que tu es douée en tout... meme pour nous faire tourner en rond et attrapper une migraine à tenter de voir ta belle broderie ;)<br /> J'espère que je verrai dans un message à consulter plus tard, la solution...<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
M
ah mon premier cube je metais planté pour coudre le cube ca ressemblait a rien il a fallu defaire et recommencer lol<br /> <br /> J'ai hate de voir le cube fini en non flouté :-D
V
j'ai peur de commencer une liste car je ne sais pas si j'en verrai le bout lolll<br /> Bisous<br /> Val
S
Bravo à toi !!! Bisous, Sandrine.
C
Un peu tordue ta photo. Enfin, pour un 1er cube !!!!<br /> Bon, trêve de plaisanterie, je reviendrais voir ton cube une fois qu'il sera bien carré !!!!<br /> Mais les couleurs me plaisent déjà !<br /> Bon après-midi à toi<br /> Chez moi une tempête est annoncée !<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité