Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
26 janvier 2009

Aventure de Broderie Collective...Le Café

Aussitôt reçue aussitôt brodée...je suis contente de moi (...ben des fois c'est bien de se le dire...) l'envie de broder revient à travers cette aventure proposée par Maddy....et rien que pour ça je dis

merci_anim


Bien voici ce que nous devions broder: 1 espresso et 3 grains de café...

_tape_2_brod_e

Je continue dans mes déclinaisons de rouge....


cafetasse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as choisi de joli couleurs pour ce sal, moi j'ai gardé les meme couleurs
C
Je fais aussi partie de l'aventure mais dans des tons plus... conventionnels !<br /> Bonnes petites croix !<br /> Céline
M
Bonne continuation :-)
N
très joli bonne continuation !<br /> bises natahlie
S
Tu avances bien dis donc !!! J'aime bien en rouge aussi ! Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
Publicité