Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 décembre 2008

Pantoufles...

Je me suis inspirée du modèle de pantoufles proposé par Brigitte de Belgique...bien sûr n'ayant ni les aiguilles ni la laine adéquates j'ai chaussé mes crochets et mes restes de laine....et j'ai bidouillé....une paire de pantoufles pour mes deux plus jeunes filles...


Pantoufles_filles_2

Pantoufles_filles_d_tail

GRRRR, l'appareil photo ne veut pas me rendre les couleurs moins...psychédéliques!

Pantoufles_filles_d_tail_2


Et pendant ce temps là j'en connais un qui fait un dernier contrôle...un coup de main?

hisj23lz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est adorable !
B
elles sont superbes j'adore
M
Cela fesait longtemps que je ne t'avais pas fait un petit coucou!!<br /> J'espère que les fêtes de fin d'années se préparent!!<br /> Tes chaussons sont super!! En ce moment ils seraient les bienvenues pour réchauffer mes petits pieds!!<br /> Bonne soirée
N
elles vont avoir bien chaud pieds
M
ils sont vraiment superbes!!!!
Publicité