Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
24 décembre 2008

JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS !!!



cadrl247




OUPS....!!!!!


Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et que les petits et les grands, sages ou espiègles soient émerveillés par les scintillements de l'éternelle Etoile du Berger...qu'elle continue de vous guider où que vous soyez....

Paix, Liberté et Humanité....


JNMelutins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de très bonnes fetes!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Kikoo<br /> JOYEUX NOEL également avec retard, cause gastro...<br /> Ben faut le faire, avoir la gastro le jour de Noel et de son réveillon.. <br /> Enfin c'eset ainsi...<br /> Bizzouxxx... de loin pour éviter toute contamination...<br /> AMIEcalement
J
Joyeux Noël<br /> Bisous bisous
L
ça y est, c'est Noël chez toi aussi après un petit décalage de quelques heures. Je ne doute pas qu'il soit blanc si j'en crois les infos à la télé sur tout le nord de l'Amérique ! Ici à la montagne aussi.<br /> Encore Joyeux Noël et plein de bisous.
C
Et voilà, le réveillon a prit fin<br /> Les enfants sont couchés, les yeux remplis d'étoiles et déjà une nouvelle journée pleine de surprises les attends.<br /> J'espère que ta soirée fut agréable et qu'il en sera de même pour cette journée<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité