Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 novembre 2008

P'tits Bidouillis....

Pas grand chose à montrer en ce moment pour cause de tricot de longue haleine et de Contrat à Durée Déterminée dans l'équipe des Lutins du Père Noël...Bref beaucoup d'en-cours....et voilà un p'tit rien pour la grande Hotte....ou comment faire avec les bouts de fils trop longs ou pas assez courts pour être jeter....



IMG_0017


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!<br /> C'est trop joli !!! J'adore les couleurs !!!<br /> Je te souhaite de passer une bonne semaine.<br /> Bisous
S
Ah ben, moi je trouve joli ton ptit bidouillis !!! Bonne soirée à toi. Bisous, Sandrine.
Y
Sympa ta broderie.. bonne soirée.. biz
S
wouaw !! c'est tout beau tout plein !!!!
D
Super sympa et tout mimi pour de la récup!<br /> Bravo
Publicité