Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
25 novembre 2008

Première tempête de neige

A la demande générale, voici une photo prise depuis à ma porte à mon réveil!

Alerte de tempête de neige hier soir...La météo ne s'est pas trompée...Ils ont annoncé 15 à 25 cms et vu ce qu'il continue de tomber on va les atteindre... le Thermomètre a le mercure dans les chaussettes: -6° avec le vent! BRRRRR!

C'est la saison des pelles à neige, adoption de la démarche de pingouin pour garder les pieds sur terre sinon on prend le risque de ressembler à une baleine échouée sur la banquise....j'ai testé pour vous l'hiver dernier, je vais tenter de rester debout cet hiver ....


IMG_0014_mail





k6u8ao56

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je préfère que ce soit chez toi que chez moi ! comme je préfère la neige : en photo !!!!
L
cette année il y en a de la neige
B
oulalalaah ça c'est beau mais j'aime pas l'avoir chez moi!!!<br /> je te souhaite une bonne journee<br /> et couvre toi bien<br /> biz
M
mais vu de loin...<br /> ton commentaire sur la meilleure façon de marcher au Québec lorsqu'il neige, m'a bien fait sourire. J'ai très bien imaginé la scène !!!<br /> Passe une bonne journée sous la neige<br /> ici ciel bleu mais température froide<br /> bisous
D
ici aussi on en a eu ...mais nous au bout de 3 jours y'avait déjà plus rien!!
Publicité