Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
22 octobre 2008

Absence....

Je pars rejoindre notre Belle France pour 3 semaines....je ne serai donc pas là pour mon blog ni pour mes courriels...
Je vous laisse avec mes dernières productions télé-crochet....

Chaussons_et_bonnet_crochet_s

Un vrai plaisir à faire...je sens que le Père Noël va être très lainage cette année....

et pour la route voici quelques photos de mon escapade à Chicoutimi dans la région du Saguenay Lac St Jean....

IMG_0338_bis
La neige au rendez-vous dans le Parc des Laurentides


IMG_0369_bis
Le Fjord de La Baie


IMG_0430_bis

En allant sur St Félix

IMG_0529_bis

Et dans quelques heures avec un coucher de soleil pareil à celui-ci, je serai dans l'avion là-haut....

A très bientôt et Bons ouvrages!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un ti coucou toujours en ton absence<br /> pour te souhaiter tout de même une excellente journée<br /> et en espérant que ton voyage se passe toujours bien<br /> gros bisous<br /> nath
B
Salut<br /> tes vacances se sont bien passées!<br /> je te souhaite une bonne rentree chez toi<br /> la bonne reprise desxxx<br /> biz
N
coucou,<br /> alors toujours en vadrouille?????<br /> tu n'as pas de chance, avec le sale temps que nous avons!!!!!<br /> tu préfères quoi??? la pluie ou la neige???<br /> bonne continuation<br /> gros bisous<br /> nath
N
hihihihi tu es toucher alors c parti le bizoutage<br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!<br /> A ton tour de toucher tes ami(e)s !<br /> Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre<br /> c'est transmettre ces bisous à un max de personnes ...<br /> <br /> _______________ZZZZZZZZ<br /> ______________ZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BIG KISS<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZZZZZZZZZ
N
un ti coucou sous le soleil aujourd'hui<br /> pour te souhaiter une excellente journée<br /> bonne continuation<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité