Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
13 novembre 2008

Rentrée....!

marianne


Bonjour à toutes!


Me voici de retour après ces 3 semaines en France...et bien sûr beaucoup de retard à rattraper:

  • éplucher les tonnes de courriels et de messages (dont la plupart viennent de vous d'ailleurs....un grand merci!)
  • faire un grand tour des blogs
  • mettre le triple turbo sur l'aiguille car je n'ai pas fait une seule petite croix pendant mon voyage
  • publier les articles de toutes les jolies choses que le facteur m'a apporté (merci à celles qui se reconnaîtront)
  • préparer les fêtes de Noël (je n'ai strictement rien fait)
Mais encore pendant un ou deux jours...me remettre du décalage horaire...mortel dans ce sens là!...et je n'ai plus 20 ans donc malgré mon côté "guide du routard" j'ai besoin d'un peu de temps pour remettre mon horloge interne à l'heure!

Pour répondre à vos questions posées dans vos différents messages:
Je suis allée chez moi en France, c'est à dire en Région Parisienne, le Val d'Oise plus précisément pour y retrouver mes 3 filles...j'ai fait une escapade à Cherbourg pour y voir mes filleules puis une autre dans le Béarn près de Pau pour y retrouver une amie d'enfance perdue de vue depuis 30 ans!
3 semaines pour faire le plein d'amour et d'amitié : objectif presque atteint, je dis presque parce que je crois que je ne suis jamais rassasiée en matière d'amour avec mes 3 Trésors...

Je remets ça dans un mois et demi pour les fêtes de fin d'année....

En attendant plein de boulot sur la planche....

Bonne journée à toutes



Qu_bec

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir et heureuse de te retrouver ! je viens de voir que tu es venue chez moi (j'habite à coté de cherbourg) et j'aurai été heureuse de faire ta connaissance ! surtout qu'en plus j'avais un petit service à te demander !<br /> bisous et au plaisir de te lire<br /> nathalie<br /> (je ne savais pas que tu venais en france car après 15 jours de panne d'ordi j'ai eu de gros soucis familiaux (cf mon blog) et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre!)
A
Bon retour chez toi !!<br /> J'espère que tu n'as pas trop froid...<br /> Alors, ces vacances ?? agréables ?? et le Béarn, c'est chouette non ???<br /> Je te laisse reprendre ton rythme, moi il me faut prendre tout simplement et doucement mon nouveau rythme également...<br /> Bizzouxxx<br /> A très bientot<br /> AMIEcalement
S
ahhhhh!!!! bon retour!!! ravie de te relire!!!! à bientôt bisous
C
QUEL PLAISIR DE TE RETROUVER ET JE SUIS RAVIE QUE TOUT CE SOIT BIEN PASSE POUR TOI ET TA FAMILLE GROS BISOUS ET A BIENTOT
M
Ah le decalage horaire c pas facile!<br /> <br /> Et Noel qui arrive a grands pas, va falloir faire chauffer les aiguilles lol
Publicité