Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 octobre 2008

A.B.C..."Il était une fois"...Premier chapitre

Le livre s'est ouvert voilà un mois déjà...et l'étape était bien fastidieuse...et je dois avouer que je peine mais grâce à vos avancées je reste motivée....

Voici le premier chapitre de nos contes de Perrault


Il__tait_une_fois_petit_chaperon

Et comme promis voici le livre pour enfants que je vous propose ce mois-ci...un livre pour les tous-petits...

IMG_0253

IMG_0254

(Paule Brière et Christine Battuz - Ed "les 400 coups")

Rien d'extraordinaire dans ce thème et dans cette série d'ailleurs qui traite des situations quotidiennes des petits mais j'adore les illustrations : couleurs joyeuses, personnages rigolos et approche amusante sans être simpliste, ni trop psychanalytique si vous voyez ce que je veux dire....
En tout cas j'ai passé un bon moment à regarder les images....

IMG_0255

IMG_0256

Une bonne petite lecture à 4 mains.....



060722160953_64


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je n'ai pas grand chose à broder en ce moment, j'aimerai savoir si je peux rejoindre les brodeuse qui font le SAL "il était une fois" ?<br /> Bonne journée
C
Moi aussi j'ai un peu de retard ;-)))))<br /> J'ai reçu mes très tard, mais je m'active.<br /> Par contre je n'ai pas reçue la 2ème partie???<br /> Bisouxxx
Z
Très chouette cet album coloré !
L
Une étape qui semble effectivement plus ludique !!!<br /> Très jolie en tout cas.
G
suis pas la seule a etre a la traine.........<br /> j'ai bien recu les nouvelles instructions et franchement je ne suis pas deçue sa colle bien avec ce que je veux faire !<br /> n'aurais t'on pas vu une certaine adaptation du chat en parachute ??........hi!hi!hi!<br /> bisouxxxxxxxxxx
Publicité