Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
13 octobre 2008

Encore un arbre....

Voici ce qui m'occupe depuis quelques jours....un arbre...encore un me direz-vous...une jolie grille de Renato Parolin qui était à l'origine une grille "Joyeux Noël" mais qui est devenue "Bienvenue"...c'est comme ça je n'y arrive pas avec Noël, c'est vraiment un thème avec lequel j'ai des soucis...Bref, en voici une bannière pour MOI....une fois n'est pas coutume.
Brodée avec le fil dégradé "Terre Aventure" d'Anne-So Créations, et les points arrières (la galère) avec du fil métallisé (la re-galère) cuivré de chez Anchor....elle n'a pas eu le temps de refroidir que déjà elle trône dans l'entrée...


IMG_0282

Et d'ailleurs, en terme de Bienvenue, j'en profite pour la souhaiter officiellement à la marque Anne-So Créations qui est entrée (enfin) sur le marché...Longue Vie!...Anne-So qui organise un jeu Candy sur son blog...inscrivez-vous vite...

Anne_So_Cr_ations_copie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que fais-tu de toutes ces broderies ? En plus tu travailles à un rythme effréné !!!<br /> <br /> Tu trouveras une troisième étape américaine sur blogspot, et la précédente si tu ne l'as pas vue.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> Bisous
D
Superbe et j'aime beaucoup les tons.<br /> Ca change des couleurs que l'on emploi en général pour Noël...
V
Quel beau modèle !
I
Tu n'as pas galéré pour rien : le résultat est superbe ! Félicitations !
Z
Il est magnifique ton sapin de Noël :-)))), tu as beaucoup de talent en petites croix :-)). <br /> <br /> Merci pour ta venue sur mon blog , je t'ai mis dans mes liens moi aussi :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité