Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
20 septembre 2008

Arc-en-Ciel

En faisant ma petite balade quotidienne chez Anne-So,  j'ai cliqué sur ce lien qu'elle nous propose....et j'ai craqué!
Allez-vite y faire un tour....juste un p'tit tour tout en couleur, la tête dans les nuages.....



IMG_0018
(arc en ciel à Trois-Rivières - mai 2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour la pub :)
L
je me suis inscrite grace a ton lien
M
magnifique cet arc en ciel!!
C
Un petit coucou du dimanche.<br /> Ici l'automne a prit ces marques, mais le soleil brille !<br /> Il y a aussi du nouveau sur mon blog, enfin !!!<br /> Biz<br /> Christelle
Z
Merci pour ce bel arc-en-ciel ; je vais aller voir ce lien.
Publicité