Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 septembre 2008

"Il était une Fois"...vos fournitures

La longue aventure au pays des contes commence bientôt....

Au regard de tous vos courriels, nombreuses sont celles, impatientes de commencer...Pour patienter voici les fournitures dont vous aurez besoin....

- 12 échevettes  du coloris de votre choix
- une toile de votre choix également....

Le dessin de ce modèle mesure 212 pts x 292 pts

Les grilles qui vous seront envoyées seront à la taille de la toile hors bordure et finition. La grille complète mesure 
222 pts x 304 pts soit 40,4 cms x 55,3 cms ( pour une toile de 5,5pts/cm ou 14 count)


dragonconte

Voici les fournitures que j'ai choisi: une toile de lin blanc unifil  et .....du coton à crochet....et oui je ne sais pas pourquoi...une envie comme ça...la couleur de ce rouge m'a beaucoup plu voilà tout....


IMG_0192

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis l'Inde et je ne comprends pas que les Français et moi utilisons un traducteur sur le filet. Ainsi, pl. pardonnez mon mauvais français. Je suis beaucoup intéressé par ce SEL. Il sera possible que je de se joindre maintenant et l'accomplisse avec vous tout. Si oui, pourriez vous m'envoyer les diagrammes, svp. Merci
L
Si j'ai bien compris c(est 12 échevettes de la même couleur! Mais t'es sûre qu'il en faut 12?
M
La surprise de la grille étant totale, je ne sais quoi choisir (toile et fil pour broder...) mais depuis le début j'ai envie d'utiliser un fil dégradé et une toile type aida 7 marbrée par exemple....<br /> je pense prendre un rose pour le fil... on est au pays des contes, des histoires roses bonbon!!!mdr...<br /> <br /> et au f
S
mince alors, je n'avais pas reçu cet article !
J
Voilà mon choix est fait ....<br /> J'ai choisi une toile aïda jaune et un fil dans les tons mauve, perso je trouve cela assez sympa
Publicité