Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 335
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
3 septembre 2008

Les 4 saisons.....vos fournitures

Le départ approche pour cette aventure au fil des saisons....
Voici les fournitures dont vous allez avoir besoin:

Blanc= 1302 –Anchor

Vert= 1345 – Anchor

Jaune= 1304 ou 1305 – Anchor

Brun- 4130 – Dmc Color Variation

Rouge- 1206 – Anchor (problème avec cette référence...elle est introuvable sur internet et peut-être plus disponible en boutique...je suis en train de chercher d'autres références....je vous tiens au courant dès que j'ai des solutions)

Ces références ne sont qu’indicatives, les plus téméraires peuvent aussi « teintouiller » leurs fils elles-même.

Les grilles qui vous seront transmises sont aux dimensions de la toile hors bordure et hors finition, soit une toile de 95pts x 333 pts ( 17,3cms x 60,5 cms).

Je vous conseille de choisir une toile  de couleur "rustique" afin de permettre au blanc d'être visible et de ressortir.

L’envoi des étapes se fera toutes les deux semaines.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me contacter par courriel...


...J'ai encore plein de travail pour être fin prête...à très vite!!!


L_abeille_anim


Edit: Suite à plusieurs questions de votre part voici quelques réponses (oui je ne les ai pas toutes!)

Pour ce qui est des correspondances Anchor/DMC: il n'y en a pas pour les gammes fil de dégradé chaque fabricant à sa gamme unique. Tous les fils Anchor cités en référence (hormis le rouge) sont disponibles sur internet....mais pour celles qui ne les trouveraient pas en boutique ou bien ne veulent pas broder en Anchor, je vais vous mettre rapidement une photo de mes fils pour que vous ayez une idée des tons....il faut juste attendre qu'ils sèchent car j'en teins certains moi-même.....

Pour les quantités: 1 échevette de chaque couleur est suffisante.

Voilà...c'est tout...pour le moment....

Re- Edit: Manifestement beaucoup de soucis avec le fil Anchor...rhalala...

Voici quelques liens pour vous où les références (hormis le rouge) sont disponibles

Broderie Deco

Fil en Folie


Pour le rouge je cherche encore, mes fils arrivent bientôt, je vais tenter de vous proposer un nuancier pour vous aider le mieux possible....

La suite au prochain numéro!!!

Edit n°3 et dernier j'espère...après je crois que je suis au bout de mes réponses...Allez faire un tour chez Anne-So  vous allez forcément trouver votre bonheur!

IMG_0198


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit renseignement :<br /> <br /> Ce matin, je suis allée à ma mercerie, qui m'a conseillé de prendre les fils suivants, ai-je bien fait ??<br /> <br /> 1302 ?? n'a pas pu me dire<br /> 1345 = 4030 en DMC<br /> 1304 ?? n'a pas pu me dire encore<br /> 1305 = 4126<br /> 4130 elle m'a dit que c'était du DMC<br /> 1206 = 4210<br /> <br /> Peux-tu me dire si ces coloris iraient.... ainsi les autres filles qui voudraient broder en DMC pourraient prendre les memes coloris...<br /> <br /> Mille mercis de ta réponse<br /> Amicalement<br /> Bonne après midi...<br /> Bizzouxxx
B
Après ces quelques jours intenses de préparatifs<br /> mon fils est parti ce matin avec mon mari.<br /> Ils doivent visiter un appart ce soir à Liège<br /> Du coup, je n'ai rien préparé pour cette aventure .<br /> Je vais m'y mettre dès aujourd'hui pour être prête lundi<br /> bisous<br /> MF
J
Pour celui ci j'ai pris une toile rustique comme tu nous le conseillais et pour les fils j'ai essayé de trouver en DMC ceux qui se rapprochent le plus et je trouve le résultat pas mal !!!!<br /> Alors maintenant j'attends le 15 avec impatience ...
D
bonjour Karine<br /> je voulais si on pouvais prendre de la toile de couleur? et éventuellement quelle couleur?<br /> On attend le départ avec impatiente.<br /> bisssssssssssss<br /> laurence
M
Fils en attente.. bisouxxxx
Publicité