Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
16 septembre 2013

Un retour timide

Bonjour à toutes!

Le temps passe terriblement vite...c'est hallucinant, je n'ai pas publié depuis des mois...et pourtant je carbure.

Plein de nouveautés en création, les broderies à réaliser, les fiches à mettre en forme, la e-boutique à alimenter, les commandes à honorer et les ateliers à monter...le tout entre deux remplacements au centre d'accueil pour sans-abris où j'interviens, j'avoue que je ne m'ennuie pas!!!

Je sais que tout le monde ne surfe pas sur Face de Bouc mais pour celles qui le font vous pouvez tout voir sur ma page.


Je vais tenter de vous faire part des nouvelles régulièrement, je commence par une histoire à 4 mains comme je les aime:

Vous souvenez-vous de ça

DSC_1108

Ce masque imaginaire pour le "concept" : tu demandes, je crée, je brode, tu finalises et j'adore !

Et bien ma très chère amie a réalisé ce qu'elle imaginait pour ce masque:

 

SAM_1976

Joli sac, unique!

 

J'aime ces histoires à 4 mains

Si vous aussi, vous avez une idée, venez me la dire au creux de l'oreille...

 

ET PATATI ET PATATA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ahhh je n'avais pas compris que c'était un travail à quatre mains. j'ai tenté une expérience du même genre avec Maline. j'attends de voir ce qu'elle va faire de mon travail. j'aime beaucoup le concept, même si je trouve un peu angoissant de broder pour quelqu'un. je me demande toujours si ce que je fais va plaire à la personne
N
heureusement qu'il y a facebook pour te suivre.........bises nathalie
C
ça me manquait, Face de bouc n'est pas mon truc ! Ce masque est effrayant et drôle à la fois. Un beau travail !
Z
J'imagine bien que tu n'as pas une seconde à toi ! J'ai toujours en attente un envoi de papier recyclé que je voulais te faire parvenir pour ton anniversaire... un jour... surprise ! ;-)
S
Heureuse de te lire à nouveau !<br /> <br /> Bises
Publicité