Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 304
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
27 septembre 2013

Sahmain

Bientôt les réjouissances de la fin de la saison des récoltes et l'entrée dans la saison de l'obscurité.

Bientôt le temps de préparer l'hiver et rendre hommage aux esprits.

Voici ma création vite brodée pour fin octobre, de quoi peut-être vous essayer à la broderie traditionnelle, 3 points de base, rien de plus!

 

IMG_0215b

Un bout de vieux vieux drap, un fil de Fils à Soso  nuancé framboise/chocolat, une planchette de bois, deux clous, une chaînette, et ma super colle-vernis...hop la, c'est joué!

 

Vous trouvez la fiche sur la BOUTIQUE

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, je suis restée peu présente sur internet ces derniers temps aussi. mais je passe te dire un petit bonjour et te souhaiter une bonne année.<br /> <br /> bisous
C
J'adore! La broderie est originale.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises A+
Z
Très belle mise en scène !!!
P
super sympa !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
N
ça fait penser à harry poter !!!!!!!!!!!!! bisous nathalie
Publicité