Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
31 janvier 2012

Le Monument...

...le retour, et dans les temps s'il vous plaît!

1__photo
 

 

Comme promis, après une longue pause pour cause de fin d'année, j'ai repris l'aiguille pour le Monument...

Cette Aventure de Broderie Collective, commencée en janvier 2011 avec mes copines Louise et Brigitte.

L'année 2011 a été mouvementée et bénéfique en projets pour mes deux commères si bien que nous avons décidé de lever le pied sur le rythme endiablé de cette galère ce monument.

Brigitte va continuer la pause, happée par d'autres projets. Louise continue...

Voilà où je vous avais laissé en novembre dernier:

 

IMG_0158_BIS

Je ne sais pas quelle mouche m'a piquée en disant que pour Janvier on ré-attaquait par une maison...j'ai bien ramé:

 

IMG_0233___janvier_2012

J'ai fait une modification de couleur pour la dentelle dans les angles supérieurs qui (à l'origine est blanche) ne serait pas assez ressortie sur ma toile. J'ai fait aussi beaucoup...beaucoup de remplissage berk! Quand on sait que j'ai une sainte horreur de broder des maisons....mais bon comme qui dirait: "ça...c'est fait"

Et voilà l'ensemble à ce jour:

 

IMG_0231___janvier_2012

J'avoue que ça me plait bien!

Z'avez vu...pas de floutage des légendes ...héhéhé pas de cachoterie cette année...enfin presque pas parce que le final restera quand même secret...mais nous n'en sommes pas encore là.

Il me tarde de voir la sirène de Louise

 

ET PATATI ET PATATA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe, j'adore.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
N
il est toujours aussi beau bises nathalie
C
Quel monument en effet ! Si tu n'aimes pas les maisons, c'est dommage, tu as été servie pour le coup ! C'est un style ancien que j'aime bien !
O
Je suis contente d'admirer ton étape, jolie, jolie, jolie ! Et de découvrir que "ça te plaît bien" ! Mais un peu triste que Brigitte ne fasse plus partie de l'aventure<br /> <br /> Je prends la mienne en photo ... dès que j'aurai retrouvé l'appareil !<br /> <br /> On fait quelle pour le mois prochain ? Dommage, il n'y a plus de maison ! ;)<br /> <br /> Tout plein de gros bisous
L
Bravo, c'est très joli !<br /> <br /> Bisous enneigés !
Publicité