Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
4 novembre 2011

Envie de...

...dresser une longue, très longue table...avec de longs, longs bancs...dans un champ quelque part dans une campagne. Ce serait mai ou septembre, quand le soleil n'est pas trop haut dans la saison pour pouvoir profiter de sa chaleur tout en douceur...

Se serait la fin d'un après-midi, où la lumière est encore là mais s'apprête à tirer sa révérence.

Il y aurait des buches attendant la noiceur pour s'enflammer.

Il y aurait des guitares...

Puis doucement les uns après les autres, un à un, d'abord silencieux puis retrouvant un autre, sourcillant, puis souriant, bulbutiant, bredouillant, puis riant...

ENVIE de REUNIR TOUS CEUX QUI COMPTENT!

compo_potes_3

(clic  sur la photo pour voir en plus grand)

pour se fabriquer encore de bons souvenirs!

Une tablée improbable à moins de réunir deux continents mais après tout une envie est un rêve, mais un rêve n'est pas une utopie...le jour où il se réalise, promis, je vous fais un billet avec des photos...!

En tout cas par celui-ci je tiens à exprimer ma reconnaissance à tous ces gens, ces amis choisis, qui ont croisé mon chemin, le recroisent et le croiseront encore...Merci pour ce qu'ils m'ont appris, et m'apprendront sans doute, pour leur patience et leur écoute. Merci à mes enfants qui me font grandir chaque jour...et à mon chum de mari qui sait me retenir dans mes élans et m'évite ainsi quelques chutes...

Merci à tous ceux dont je n'ai pas de photo mais qui se reconnaîtront dans celle du bonhomme rouge, quelque part dans ce florilège...

Je suis bien contente d'avoir l'occasion de vous dire combien vous comptez pour moi...on ne le dit pas assez, et pourtant c'est vraiment facile...la preuve!!!

 

ET PATATI ET PATATA

les autres envies sont chez Esperluette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle envie ! Bisous et bon dimanche
C
Quel bel article, même si je ne comprend pas grand chose à l'histoire du " bonhomme rouge " !<br /> Biz<br /> Christelle
P
c'est très joli ... un brin de douceur et de nostalgie, mélange de bonheur et de tristesse ... la vie nous réserve de belles rencontres, des amitiés sincères et aussi des grosses "gamèles" ! Ainsi va la vie.
O
On aurait tous apporté un petit quelque chose à partager pour le plaisir de se dévoiler un peu. On aurait, grâce à toi, l'occasion de faire de belles rencontres, de partager un beau moment ... hors du temps .... ça serait / sera bien<br /> Un grand merci et de gros bisous
C
Une très très jolie envie qui me noue un peu la gorge car je pense à ma belle-famille de l'autre côté de la Méditerranée qui connait des moments difficiles .... Bises et bon week-end ...
Publicité