Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
25 août 2011

Archange...

גַּבְרִיאֵל

جبرائيل

Voici un enfant porteur d'un prénom hors du commun puisqu'il est présent dans les grands Livres:

L'Ancien Testament et Le Coran

Vous l'avez reconnu?

Voici ce que j'ai concocté à ce petit Archange:

compo_set_Gabriel

et oui il s'agissait de GABRIEL, le messager de Dieu pour les annonces à Elisabeth et Marie de leur grossesse...

DJIBRIL pour les arabes qui révèle les versets du Coran à Mahommet...

Je souhaite donc bienvenue à GABRIEL ! avec un doudou-étiquettes, un bavoir, une attache-tétine (brodés avec Les Fils à Soso) et son initiale fait main...le temps qu'il trouve sa voie...

ET PATATI ET PATATA

 

IMG_0631

(Monogramme inspiré de "Zenspirations" de Joanne Fink)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à ce petit ange et bravo pour tes cadeaux.<br /> Biz<br /> Christelle
G
J'aime toujours autant les dessins, d'autant plus que je pourrais avoir le même :-p
N
superbe comme tout ce que tu fais gros becs gris nathalie
Z
C'est un prénom que j'aime beaucoup et ta calligraphie est superbe !!! C'est le deuxième prénom de ma soeur en hommage à une grand-mère qui le portait aussi.
B
oh!! j'aime beaucoup le graphisme de cette initiale!!ni trop simple,ni trop chargée et les couleurs sont superbes....dommage que mon prénom ne commence pas par un G, je l'aurai brodée!!<br /> Baloo
Publicité