Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 août 2011

Coeur de Breizh... II

ouh lala...je suis un cancre en ce moment...j'ai tous les symptômes: démotivation, fainéantise, désobéissance...bref je mérite le coin et le fond de la classe...tout particulièrement pour l'Aventure de Broderie Collective menée par La Vilaine sur une partition de Créades.

Je vous avais laissés avec la première étape...la troupe doit être en train de broder la 7ème et je n'ai pas encore terminé la ...6ème je crois, à moins que ce ne soit la 5ème...

 

compo_2

...bref je suis très en retard (ceci n'étant pas mon habitude vous mesurerez l'ampleur de la fugue de mes p'tites croix)...mais j'avance malgré tout...sur ce projet et les autres en cours qui à ce jour sont:

- mon Frédérick de Carriage House Sampling (que je n'ai pas touché depuis 3 bons mois)

- ma Petite Chinoise de Tralala...perdue dans une rizière sans doute...

- Le Monument  (the Shores of Hawk Run Hollow de Carriage House Sampling) mené de concert avec mes copines Louise et Brigitte

J'ai bien eu quelques trucs qui se sont glissés entre tout ça...alors forcément ça ne m'a pas aidé... l'excuse n'est pas suffisante.

Mais ça revient doucement...très doucement grâce à l'air de l'Océan sans doute, en Gaspésie ou en Bretagne

ET PATATI ET PATATA

 

IMG_0160avec_texte

(texte et dessin protégés par droit d'auteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand la démotivation est là ... surtout, ne pas insister !! ben, oui, il n'y a que le plaisir qui compte. Tous ces travaux de mains ne sont que loisirs. Je dois dire que je viens de subir une belle vague de "pas envie", et maintenant, ça revient ... et je re-brode à "gogo" !!
C
Merci pour le compliment sur la bannière, Laura peut-être fière d'elle.<br /> RDV le 1er septembre pour un nouveau petit jeu.<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
L
il faut en avoir envie,sinon c'est inutile :) Allez, au boulot, si le désir se pointe:)
M
de bonnes excuses ... non, je plaisante, tu as eu des choses IMPORTANTES à faire (voir tes filles, visiter le Québec, ...), tu vas te reprendre c'est sûr !
C
Oh là, moi aussi, pas une petite croix depuis ...?<br /> Par contre, pas autant passé de temps sur Face de Bouc que ces derniers jours !<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité