Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
14 août 2011

Plein de Bébés...

A Shawinigan, Laurana et Julianne ont vu le bout du nez d'Anaïs, leur soeur, en mai dernier...

A cette occasion j'ai fait danser mon aiguille et les Fils à Soso sur de petits tabliers et un doudou-étiquette:

 

Compo_laurana_julianne_anais

Les Demoiselles ont même joué les mannequins en herbe...Melle Laurana nous montre une jolie langue!!!

 

A Thonon-lès-Bains, des amis de Haute-Savoie ont accueilli leur seconde princesse en octobre dernier...dans la foulée je n'ai pas baissé ma garde et ai composé également  un tablier pour Alissandre l'aînée et un doudou-étiquette pour Amandine la nouvelle venue (en mai pour octobre il était temps!)

compo_alissandre_amandine

...mais là je n'ai pas de photo des mannequins.

En tout cas les tabliers ont tous eu un franc succès auprès ....des Mamans!

Il faut dire que pour des petites mains actives âgées de 4 à 2 ans...un tablier c'est toujours indispensable pour aider à la cuisine, au jardin, à la peinture ou bien même à s'occuper d'un Bébé...

ET PATATI ET PATATA...

 

37513241_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée, pas étonnant que tu es fait des heureuses. Et je craque complètement pour le doudou "étiquettes", j'ai une petite fille qui adore les étiquettes ... je vais peut être faire aussi. Bisous
I
que ces tabliers personnalisés !! moi qui en porte (très très !!) souvent...j'en suis presque jalouse !!!
G
tres tres sympa j adore<br /> bizzz gigi
N
ils sont superbes de gros becs de paris nathalie
L
Ils sont super beaux tes tabliers, j'adore !<br /> Bisous !
Publicité