Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
18 avril 2011

Noir et Blanc en Technicolor ~ Jardin Privé

292223_57da6_34052070_

Et voilà cette superbe aventure qui s'achève et qui m'a permis de faire une super rencontre: Miss K la Cheffe. Je la remercie chaleureusement pour son accueil, son esprit espiègle, sa joie même dans les moments compliqués...Voilà une pêche comme je les aime!

Alors bien sûr, comme je suis manifestement aussi un peu espiègle, mon chat n'en a fait qu'à sa tête...il faut dire que c'est bien lui le roi de ce modèle non?

IMG_0006

...les bu-bulles sont contagieuses et le noir délave vite ....

Je n'ai pas réussi à attraper les couleurs exactes de ma toile et de mon fil, je crois même que je n'y suis pas arrivée une seule fois en 6 étapes tellement cette toile de Fils à Soso est unique: lin Belfast 12 fils teint en vert fluo brodé avec Aloha.

Une petite vue d'ensemble....

 

IMG_0005

Ne me demandez pas ce que je vais en faire, je n'en sais rien du tout...Je vais le garder en l'état pour le moment car j'ai l'intention de broder d'autres chats de cette série de Raquel Blasco Sanchez.

Jolie Aventure pleine de couleurs pour moi...Merci Miss K!

 

IMG_0006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est trop super cette broderie un peu échevelée!!!!Les couleurs donnent le ton...un peu de liberté...on voit que le chat à la tête dans les nuages....j'aiiiiiiiiime!!!! bisous xx
I
Il est trop mimi ton matou perché sur sa jolie maison colorée.
C
J'aime bien l'idée du chat mi-noir, mi couleur. Il mérite bien sa place haut perchée.<br /> Biz<br /> Christelle
O
Bon, là, je crois que je ne vais rienn écrire du tout ....<br /> Tout plein de bisouxxx !
L
superbe !!!!! J'adore ton chat dégradé :) C'est une toile si pleine d'énergie !!!!
Publicité