Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
23 février 2011

Mes Lignes du Mercredi - Bent Creek

Neighborly_row_photo_bis

Je suis sortie du bois...

IMG_0001

et je suis arrivée chez mes voisins...c'est une maison bleue...

Voici toute ma route:

IMG_0002

Jolie balade de santé...pour les finitions...euh...comme d'hab, pas d'idée!


neighbor_row

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma ligne à moi est du jeudi... le temps de rien... <br /> ta ligne est vraiment toute belle!!!<br /> bisous bisous du lot et garonne
P
bien jolie balade sous un beau ciel rose !
C
Ne connaissant pas la dimension de la toile, je dirais une pochette pour aiguilles à tricoter ou alors sur un plat à cake protégé par une plaque de verre ?!<br /> Biz<br /> Christelle
Z
Très belle ligne !
S
tiens une maison bleue... ton ouvrage est une réussite.
Publicité