Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
30 décembre 2010

Le Jardin de Neige - Black Bird Design

BBD_016_Snow_Garden

Louise a dit..."on se ferait bien la frise de gauche"...alors entre les deux fêtes on a fait la frise de gauche et voilà:


IMG_0195

alternance d' Algonquin et de Saturne de Fils à Soso pour les fleurs...ce qui donne des reflets rosés ou jaunes, qui se devinent avec beaucoup d'attention sur la photo ...

Je pense qu'on peut faire  la frise de droite avec la fleur de poinsetia au-dessus du sapin pour la prochaine étape...


fleur_BBD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est encore magnifique, je te souhaite une bonne fin d'année ... Amitiés
C
Très bon réveillon à toi et aux tiens et à l'année prochaine.<br /> Biz<br /> Christelle
M
Bonne continuation ^^
D
ohhhh ça avance cette belle broderie!!!! Très joli ...bises xx
C
qu'est ce que c'est beau ........ je bave sur mon clavier ! bisous <br /> valérie
Publicité