Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
29 novembre 2010

Randonnée en montagne

dernière étape de cette petit virée en Alpes Maritimes...bien agréable ma foi, elle se termine avec la neige et le soleil au Québec en tout cas...

Le dernier élément que nous a proposé Kipik visait à mettre de la lumière:


IMG_0071bis

Nous avions le choix entre un Chérubin ou une colombe, j'ai opté pour le volatile, brodé avec "Hokkaïdo" de Fils à Soso...une étoile s'est perchée au sommet du sapin...ça ne se voit pas à la photo mais l'étoile est brodée avec un fil Lumière Effect de DMC.

J'ai rajouté deux ou trois trucs pour finalement arriver à ça:


IMG_0070

"Il est temps de rallumer les étoiles" - Guillaume Apollinaire

Le défi de ne pas utiliser le mot Noël mais d'en respecter l'esprit est plutôt réussi ...non?

Bon alors bien sûr, comme d'habitude, je ne sais absolument pas ce que va devenir cet ouvrage...je prends les idées...!

Merci en tout cas à Fred Kipik pour cette petite balade et à mes colistières pour leur sympathie...


37573061_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rondement mené et joliment réussi !<br /> Je le verrais bien en pinkeep mais tout dépend des dimensions ???<br /> Gros bisouxxx
F
très réussi!!! <br /> bonne journée<br /> françoise
D
Un sapin très original...un petit mot très touchant...une broderie magnifique...je suis certaine que tu trouveras une idée pour en "faire" quelque chose...belle journée à toi!
C
Jolie balade oui, on dirait un sapin du parc du Mercantour :)
R
superbe...!<br /> bon lundi.!
Publicité