Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
15 octobre 2010

Frederick - Carriage House Sampling

Frederick

le 15 septembre:

_tape_1

...et quand c'est petit, les yeux fatiguent un peu quand même...du coup pas de grosse avancée ce mois-ci, mais une avancée malgré tout...


IMG_0126

de plus près...puisque c'est tout petit...


IMG_0127

Toujours les Fils à Soso avec Cochabamba pour le vert et Rayon de Lune pour le jaune pâle.

On est reparti pour un mois...toujours grâce au Projet Maouss de Tezca


Frederick

pour acheter cette grille cliquez sur le badge "Casa Cenina" dans la colonne des liens

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore et je ne fais plus de compliments je n'ai plus de mots assez forts<br /> <br /> je suis l'avancée....<br /> <br /> @bientôt<br /> romane
D
Que ce sera beau!!!! Le modèle choisi est splendide et ces couleurs!!! ouf! Que de patience cela prend pour un ouvrage comme ça!!! Wow!
O
Ah oui, c'est vrai ! J'avais complètement oublié que tu brodais ce très beau Carriage House Sampling .... pour te préparer à "notre" Carriage House Sampling, sans doute !<br /> Gros bisouxxx
N
j'aime beaucoup les couleurs utilisée gros becs nathalie
D
Motifs et couleurs choisies me plaisent beaucoup !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Publicité