Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 328
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 septembre 2010

OUPS!!!!

...je viens juste de réaliser que nous sommes le 1er septembre....

et le 1er septembre c'est le jour de naissance de mon "chez moi"...

Aujourd'hui mon "chez moi" a 2 ans!!!
Grâce à vous et uniquement à vous, alors pour vous remercier de tous vos passages, vos messages, vos commentaires constructifs et vos sourires, je vous offre ce bouquet:

tbwcba1f

Prenez celle qui vous va le mieux...


2 ans de cet espace c'est:

615 billets
175 abonnés
2230 visiteurs par mois en moyenne
9800 commentaires


2 ans de cet espace c'est

Que du bonheur pour moi avec vous!



mercifleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon anniblog<br /> bisous<br /> nath
O
Mais quelle bonne idée tu as eu le 1er septembre 2008 ... Et combien de bonnes idées ont suivi au fil de tes articles et des tes bidouillages .... 730 !!!! C'est fou !<br /> Et lorsque l'on songe à toutes celles qui vont suivre ... c'est bien simple, ça donne le vertige<br /> Plein de gros bisouxxx
D
Bon annif' et encore plein plein de belles et bonnes choses sur la route de la toile et ces affluents
G
très bon anniversaire!<br /> c'est vrai que le temps passe vite...bien trop vite!<br /> bisous
B
coucou ma belle,<br /> bon anniversaire à ton blog où il fait bon se promener.....bravo ma belle, c'est .....parce que tu le vaut bien !!! hihihihi !!!<br /> biz<br /> brigitte
Publicité