Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 334
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
25 août 2010

Pourrie-Gâtée...2

...je continue mon goutte à goutte de "pourrie-gâtée" avec mon amie Louise qui s'y est prise de très bonne heure parce qu'elle m'a fait cette surprise en juillet lors de mon dernier séjour en France


Karine

Ma peinturlupette dévoilée l'an dernier, est accrochée dans ma chambre depuis quelques semaines....
Qu'est ce que chu fière...!

Merci ma Louise!



37497527_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis ravie qu'elle se trouve maintenant à tes côtés<br /> Je t'embrasse fort
Z
C'est tout à fait toi ;-)))
L
c'est adorable !!!!
I
J'adore ses créations pleine de fraîcheur et de poésie. Comme toujours c'est vraiment ravissant. Quel joli cadeau !
I
c'est vraiment tout joli !!
Publicité