Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka et patati et patata
Ty.Jecyka et patati et patata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 141 332
Newsletter
Ty.Jecyka et patati et patata
1 juillet 2010

Enveloppe de Juin

...mon enveloppe de juin est arrivée à destination chez Aurore.
Une nouvelle expérience pour moi puisque j'ai posé pour la première fois de ma vie une fermeture à glissière!

Comme vous l'avez sans doute compris, les enveloppes sont imaginées chaque mois au gré de la broderie majeure en cours et en juin, la broderie majeure était la Broderie Suisse. Voici donc ce que çà à donné sur l'enveloppe:


IMG_0028

...une enveloppe troussette...qui a ravi sa destinataire



gbipaintmail2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super jolie cette trousse/enveloppe :) Je m'étais essayée une fois à la broderie suisse, je recommencerai un de ces jours.<br /> Bisous
M
très jolie ta broderie suisse...<br /> bisous..Muriel
N
ce quie est génial avec toi c'ests que les enveloppes ont une deuxième vie ! gros becs chauds nathalie
Z
ça donne envie de se remettre à la broderie suisse !
P
qui ne pouvait faire qu'une heureuse !! et plein de jalouses !
Publicité